janvier 07, 2018

Vous en avez marre des produits de beauté industrielle?

Faites votre propre masque avec vos propres fruits, légumes ou tout ce que vous voulez pour votre peau. Nourrissez votre peau avec un masque sans conservateurs, plomb, mercure ou autre substance irritante et allergène.

Choisissez vous-même les nutriments pour votre peau en sélectionnant les sources selon vos besoins.

Fini de dépenser dans des masques industriels mauvais pour votre santé à cause des produit chimique, ou d'acheter 3-4 masques différents en raison des multiples nutriments dont vous avez besoin qui ne sont pas présent dans un masque unique.

 

 

Qu’est que la Mask'A Fruits Machine

On connaissait les tranches de fruits frais utilisés en guise de masque pour la peau ou le smoothie comme secret bonne mine de l'actrice Salma Hayek. Mais pas encore la machine pour réaliser son propre soin du visage à partir de fruits et de légumes frais.

Cette centrifugeuse revisitée permet de fabriquer soi-même des masques pour le visage. On mélange à l'intérieur de celle-ci fruits, légumes, eau et capsule de collagène fournie avec. Une fois les ingrédients mixés, la texture gélatineuse prend la forme du moule et se laisse poser sur le visage. Un masque hydrogel qui  lifte, hydrate et offre une sensation de fraîcheur. 

Découvrez la Mask'A Fruits Machine au prix de 95 euros ici